Infos Covid

Lors de la prestation :
- masque chirurgical obligatoire
- désinfection des mains obligatoire


Pour votre sécurité, nous désinfectons régulièrement les surfaces, le protocole sanitaire "coiffure" est respecté.

Merci de votre compréhension et a bientôt

Idées cadeaux

Pas d'idées pour un anniversaire, une fête ou faire plaisir?
Pensez aux chèques cadeaux ou aux produits!
En vente au salon!

NOUVEAU : vous pouvez désormais les acheter en ligne
pour Briec : Chèque cadeau
pour Saint Yvi : Chèque cadeau

Image
Image
Image
Image

Offres

Vous pouvez utilisez les chèques KDOPASS  dans vos salons Ac'tif Coiffure!

LE KDOPASS : 1er chèque-cadeau 100% plaisir, 100% local ! KDO PASS est une solution de chèque cadeau créée par la CCIMBO Quimper.

FAQ

Comment réserver pour la 1ère fois?
Pour la 1ère réservation, vous aurez 2 mails : 1 pour la création de compte et 1 autre pour la confirmation de réservation. 
Il est impératif d'attendre le mail de confirmation, qui est envoyé dans l'heure. 
Sans celui ci, votre rdv n'est pas validé. 
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous n'êtes pas sur de votre prestation. (Nous vous contacterons dans les meilleurs délais)
Les prix sont donnés à titre indicatif et le réglement se fait sur place.


Pourquoi certaines prestations ne sont pas résevables en ligne?
Certaines de nos prestations ne sont pas réservables en ligne, car nous devons vous posez quelques questions sur la prestation souhaitée.

Appelez nous ou passer au salon ;)

Combien de temps à l'avance je peux réserver?
via le site internet : Vous pouvez réserver votre rdv 1 heure à l'avance et jusqu'à 4 semaines
via Google : vous pouvez réserver jusqu'a 30 jours, mais uniquement pour les forfaits coupes.
Si vous souhaitez faire une couleur, mèches, balayage... (toutes prestations avec de la technique) vous devez réserver via le site internet.

Comment annuler un rdv?
Vous pouvez annuler vos rdv sur votre compte client. Dans le menu "vue d'ensemble" et "supprimer un rdv" ou nous envoyer un mail via la page de contact.


Pourquoi je n'arrive pas à réserver, à valider mon rdv...?
Il est recommandé d'utiliser le navigateur Google Chrome pour faire vos réservations. Quelques soucis peuvent apparaître avec d'autres navigateurs.


Comment réserver 2 rdv?
Si vous réservez 2 rdv, ils sont mis automatiquement l'un à la suite de l'autre. 
Pour avoir 2 rdv à la même heure (si cela est possible), vous devez effectuer 2 réservations distinctes.

NOUVEAU : Vous recevrez un sms de rappel de rdv la veille.


Vous ne trouvez pas de créneaux disponibles ? 
Contactez nous par téléphone : 


BRIEC : 02 98 57 78 05 ou Réservation BRIEC

SAINT YVI : 02 98 94 73 87 ou Réservation ST YVI


Merci de nous prévenir à l'avance si vous avez un empêchement, que l'on puisse donner le rdv à un autre client!!