Comment réserver pour la 1ère fois?

 

Pour la 1ère réservation, vous aurez 2 mails :

1 pour la création de compte et 1 autre pour la confirmation de réservation.
Il est impératif d’attendre le mail de confirmation, qui est envoyé dans l’heure. Sans celui ci, votre rdv n’est pas validé.
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous n’êtes pas sur de votre prestation. (Nous vous contacterons dans les meilleurs délais)
Les prix sont donnés à titre indicatif et le règlement se fait sur place.

 

Pourquoi certaines prestations ne sont pas réservables en ligne?

Certaines de nos prestations ne sont pas réservables en ligne, car nous devons vous posez quelques questions sur la prestation souhaitée.
Appelez nous ou passez au salon 😉

 

Combien de temps à l’avance je peux réserver?

Vous pouvez réserver votre rdv 1 heure à l’avance et jusqu’à 5 semaines (ou 30 jours par Google réservation, uniquement pour les coupes)

 

Comment annuler un rdv?

Vous pouvez annuler vos rdv sur votre compte client. Dans le menu « vue d’ensemble » et « supprimer un rdv ». Vous pouvez nous appeler et laisser un message si nous sommes absentes.

 

Pourquoi je n’arrive pas à réserver, à valider mon rdv…?

Il est recommandé d’utiliser le navigateur Google Chrome pour faire vos réservations. Quelques soucis peuvent apparaître avec d’autres navigateurs.

Ou le rdv est déjà pris…

 

Comment réserver 2 rdv?

Si vous réservez 2 rdv, ils sont mis automatiquement l’un à la suite de l’autre.
Pour avoir 2 rdv à la même heure (si cela est possible), vous devez effectuer 2 réservations distinctes.

 

Vous ne trouvez pas de créneaux disponibles ?

 

Contactez nous par téléphone :

BRIEC : 02 98 57 78 05 ou Réservation BRIEC

 

Merci de nous prévenir à l’avance si vous avez un empêchement, que l’on puisse donner le rdv à un autre client!!