Suite à de nombreux rdv non honorés, nous vous demanderons désormais un acompte de 30% à la réservation pour les prestations de plus de 70€, a régler sur place ou en ligne, pour réserver votre rendez-vous.
Cet acompte ne sera pas remboursé si nous ne sommes pas prévenu la veille du rdv lors de votre rappel de rdv par sms.
Vous pouvez réserver via Google (uniquement les coupes/brushing) ou via le site internet qui vous renvoie vers notre planning en ligne.
Les questions ci dessous sont uniquement pour le planning en ligne.
Comment réserver pour la 1ère fois?
Pour la 1ère réservation, vous aurez 2 mails :
1 pour la création de compte et 1 autre pour la confirmation de réservation.
Il est impératif d’attendre le mail de confirmation, qui est envoyé dans l’heure. Sans celui ci, votre rdv n’est pas validé.
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous n’êtes pas sur de votre prestation. (Nous vous contacterons dans les meilleurs délais)
Les prix sont donnés à titre indicatif et le règlement se fait sur place.
Pourquoi certaines prestations ne sont pas réservables en ligne ?
Certaines de nos prestations ne sont pas réservables en ligne. Nous devons réaliser un diagnostique pour certaines prestations.
Appelez nous ou passez au salon 😉
Combien de temps à l’avance je peux réserver?
Vous pouvez réserver votre rdv 1 heure à l’avance et jusqu’à 5 semaines.
Comment annuler un rdv?
Vous pouvez annuler vos rdv sur votre compte client. Dans le menu « vue d’ensemble » et « supprimer un rdv ». Vous pouvez nous appeler et laisser un message si nous sommes absentes.
Pourquoi je n’arrive pas à réserver, à valider mon rdv?
Il est recommandé d’utiliser le navigateur Google Chrome pour faire vos réservations. Quelques soucis peuvent apparaître avec d’autres navigateurs.
Si nous sommes entrain de mettre un rdv, vous n’avez pas la « priorité » sur le créneaux.
Si un autre client a validé le rdv avant vous.
Comment réserver 2 rendez-vous?
Si vous réservez 2 rdv, ils sont mis automatiquement l’un à la suite de l’autre.
Pour avoir 2 rdv à la même heure (si cela est possible), vous devez effectuer 2 réservations distinctes.
Vous ne trouvez pas de créneaux disponibles ?
Contactez nous par téléphone au 02 98 57 78 05